Rencontres avec Augustin de Romanet

Jeudi 14 octobre 2010, Monsieur Augustin de Romanet de Beaune, Directeur Général de la Caisse des Dépôts, interviendra dans "Rencontres", les déjeuners-débats du Prix Etienne Marcel, sur le thème "Quelle est la spécificité d'un investisseur public de long terme ?". Ce débat permettra d'évoquer la politique de la Caisse face aux projets d'entreprises et les conditions d'interventions et d'investissement dans les PME cotées et non cotées.

Jeudi 14 octobre 2010, Monsieur Augustin de Romanet de Beaune, Directeur Général de la Caisse des Dépôts, interviendra dans  « Rencontres », les déjeuners-débats du Prix Etienne Marcel, sur le thème « Quelle est la spécificité d’un investisseur public de long terme ? ».

Ce débat permettra d’évoquer la politique de la Caisse face aux projets d’entreprises et les conditions d’interventions et d’investissement dans les PME cotées et non cotées. Selon Bernard Cohen-Hadad, président du Prix Etienne Marcel, « Rencontres » est l’occasion pour les patrons de PME de « débattre  librement avec les grands témoins de notre vie économique sur les sujets de notre temps, sans exclusive et ni a priori ». 

Rappelons brièvement que M. Augustin de Romanet de Beaune, ancien élève de l’ENA,  est né le 2 avril 1961. 
Après avoir intégré le Ministère de l’Economie et des Finances, puis les cabinets ministériels, il devient secrétaire général de la Présidence de la République  du 11 juin 2005 au 13 octobre 2006.

Il est nommé Directeur Général de la Caisse des Dépôts en Conseil des Ministres du 7 mars 2007.
 
[slideshow id=7]
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.