Quelle notation pour nos entreprises ?

49 % des chefs d'entreprises envisagent - selon le dernier baromètre CGPME -KPMG - de demander à leur banque la notation de leur entreprise. Quelles sont les leçons de la crise financière sur les PME indépendantes ? Quid de la notation financière des entreprises ? quels contextes, quels paramètres bancaires, quels éléments de notation ? quelle transaprence ? comment faire évoluer la notation ? la cotation Banque de France: quelle visibilité à l'export ? Un débat préparé et animé par Bernard COHEN-HADAD, président du Prix Etienne Marcel, le 29 septembre 2010 à Paris.

49 % des chefs d’entreprises envisagent – selon le dernier baromètre CGPME -KPMG – de demander à leur banque la notation de leur entreprise. Quelles sont les leçons de la crise financière sur les PME indépendantes ? Quid de la notation financière des entreprises ? quels contextes, quels paramètres bancaires, quels éléments de notation ?  quelle transaprence ? comment faire évoluer la notation ? la cotation Banque de France: quelle visibilité à l’export ?  Un débat préparé et animé par Bernard COHEN-HADAD, président du Prix Etienne Marcel,  le 29 septembre 2010 à Paris. Le compte-rendu de cette manifestation et les premiers éléments en ligne sur www.prix-etienne-marcel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.