Lancement du Prix Etienne Marcel

Le Premier Prix Etienne Marcel a pour vocation de récompenser les entreprises franciliennes qui mettent la personne humaine au cœur de leur développement. D’ores et déjà, elles peuvent consulter le site www.prix-etienne-marcel.fr Depuis le début de l’année 2010, les PME-PMI peuvent concourir pour trois catégories d’action : l’emploi, la formation professionnelle et l’égalité des chances.

Le Premier Prix Etienne Marcel a pour vocation de récompenser les entreprises franciliennes qui mettent la personne humaine au cœur de leur développement. D’ores et déjà, elles peuvent consulter le site www.prix-etienne-marcel.fr

Depuis le début de l’année 2010, les PME-PMI peuvent concourir pour trois catégories d’action : l’emploi, la formation professionnelle et l’égalité des chances. De plus, un prix spécial du jury sera attribué à une entreprise particulièrement active dans le développement et le financement de l’entreprenariat francilien.

Toutes les entreprises de Paris et de l’Ile-de-France peuvent remplir un dosssier de candidature, quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité.

Le Prix Etienne Marcel a reçu, d’ores et déjà,  le soutien de la Mairie de Paris, la Mairie du 19eme arrondissement, la CCIP-Délégation de Paris, la  CGPME IDF, Paris Initiatives Entreprises et les Maisons de l’Emploi de Paris. Vous pouvez les rejoindre en vous inscrivant sur le site www.prix-etienne-marcel.fr

Le Prix Etienne Marcel sera attribué en juin 2010 par un jury composé de personnalités qualifiées du monde de l’entreprise et de la citoyenneté en Ile de France. Seront mises en avant les actions concrètes innovantes et efficaces dans chacune des catégories.

« Nous concevons l’entreprise comme créateur de lien social » soutient Bernard COHEN-HADAD, initiateur du Projet, gérant de société et vice président de la CGPME 75. «Les entrepreneurs et particulièrement les patrons de petites et moyennes entreprises font souvent preuve d’initiatives novatrices dans le domaine de la citoyenneté. Aujourd’hui et malgré la crise économique, ils travaillent de manière responsable dans les territoires. Nous voulons les mettre en lumière, faire connaître leurs bonnes pratiques et les partager »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.