Les lauréats – Edition 2012

PRIX ETIENNE MARCEL décerné à l’entreprise
KPDP Consulting
www.kpdp-consulting.com

PRIX SPECIAL DU JURY décerné à l’entreprise
Outilacier
www.outilacier.com

 
 
 
Le Prix Etienne Marcel a pour vocation de mettre en valeur des PME performantes qui mettent l’homme, le territoire, la préservation de la planète au cœur de leur activité. Etienne Marcel, prévôt des marchands de Paris, symbolise la liberté d’entreprendre, la recherche d’une stabilité administrative et fiscale propices à l’économie et une certaine vision de la justice sociale.

Annoncé par Bernard COHEN-HADAD (Président de l’Association Etienne Marcel) et Laurence MEHAIGNERIE (Présidente du jury), le Prix Etienne Marcel 2012 a été remis à la société KPDP Consulting par Anne-Marie ESCOFFIER, Ministre déléguée Chargée de la Décentralisation.
Le Prix Spécial du Jury, a également été remis par Anne-Marie ESCOFFIER, Ministre déléguée Chargée de la Décentralisation à la société Outilacier.
 
 
KPDP Consulting est un cabinet de conseil qui a été créé en 2003 et qui compte aujourd’hui plus de soixante consultants. L’entreprise a été créée autour de deux idées fortes : un positionnement intermédiaire entre les offres des grands cabinets de conseil et celles des sociétés de services ; une volonté de miser sur le potentiel humain et d’être un accélérateur de carrière pour les jeunes diplômés.
Site web > www.kpdp-consulting.com
 
 
Outilacier est un négociant industriel qui distribue de l’outillage et des fournitures industrielles. Depuis 2000, l’entreprise a formalisé et mis en œuvre un concept de « distributeur responsable », qui s’appuie avant tout sur une pratique « d’achats responsables », dans le respect des impératifs économiques et productifs de ses clients, majoritairement des grands groupes.
Site web > www.outilacier.com

 
 
Pour plus d’information : media@prix-etienne-marcel.fr

Les lauréats de l’édition 2011

Cette page vous a plu : partagez-la !