Les lauréats – Edition 2011

PRIX ETIENNE MARCEL décerné à l’entreprise
ALL CONTENTS (75)
www.allcontents.com

PRIX SPECIAL DU JURY décerné à l’entreprise
GREEN BURO (31)
www.greenburo.fr

 
 
Le Prix Etienne Marcel a pour vocation de mettre en valeur des PME performantes qui mettent l’homme, le territoire, la préservation de la planète au cœur de leur activité. Etienne Marcel, prévôt des marchands de Paris, symbolise la liberté d’entreprendre, la recherche d’une stabilité administrative et fiscale propices à l’économie et une certaine vision de la justice sociale.

Annoncé par Bernard Cohen-Hadad (initiateur du Prix) et Laurence Méhaignerie (Présidente du Jury), le Prix Etienne Marcel a été remis par Augustin de Romanet (Directeur Général de la Caisse des Dépôts) et Jean-François Roubaud (Président de la CGPME), en présence d’Alain Bauer (Président de l’Observatoire de la Délinquance et des Réponses Pénales).
Le Prix Spécial du Jury, a été remis par Philippe Braidy (CDC Entreprises), Colombe Brossel (Mairie de Paris) et Christian Forestier (CNAM).
 
 
Agence de communication parisienne créée en 2007 et présidée par Olivier Breton, All Contents (Tous Contents) est le style d’entreprise que le Prix Etienne Marcel souhaite encourager. Cette PME a mis en place des actions concrètes et innovantes via son projet d’entreprise mené avec et par ses salariés « We Make People Happy ». Elles marquent un engagement de long terme et une vision globale de la notion de responsabilité sociétale.
All Contents compte 17 salariés pour un CA de 1,8 M€.
Vidéo de présentation ici > www.allcontents.com
 
 
Société de Gestion des déchets des entreprises implantée à Toulouse, Greenburo a été créée en 2008.
Une PME engagée sur un territoire dans une démarche de développement durable par son activité, qui met l’économie au service du social par des actions locales pour l’insertion par l’activité économique.
Greenburo compte 12 salariés pour un CA de 165 K€.
 
 
Pour plus d’information : media@prix-etienne-marcel.fr

Cette page vous a plu : partagez-la !